jeudi 24 mai 2007

Annonce presse




J'ai voulu annoncer l'arrivée de mon théâtre en reprenant des éléments graphiques qui se trouvent dans mes affiches. Ils représentent trois saisons sur le thème de la trahison, du naturel et du plaisir. Leurs placements font références aux guillemets qui figurent sur mon logo, et en même temps j'annonce certains noms d'artistes qui interviendront avec une phrase d'accroche reprenant le visuel du milieu pour donner le tempo des spectacles...

3 commentaires:

Amélie a dit…

j'aime vraiment beaucoup, c'est frais...la typo est bien placée...cool

Lisa Gambey a dit…

j'ai hate de voir les affiches dont ça découle. Je suis toujours fan du graphisme minimal, et des photos.
(petite erreur : décadenaSSer, car il y a un " S " à la fin de cadenas).
Vivement la suite.

Charlotte Le Bihan a dit…

Wouhhhhhhhhh...merci madmoiselle! Je vais corriger cette faute de ce pas...