vendredi 8 février 2008

Projet d'édition





3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très cool tout ça /// j'aime beaucoup le kif-kif bourricot ///

Anonyme a dit…

J'vois qu'en ce moment ça travaille à fond la typographie....Very good job la miss cha cha....

CoLiBri-réCréAtioN a dit…

bien le bonjour!
j'me présente : j'm'appelle Marina, j'aime les sushis, les pâts et les poissons rouges! sinon j'suis en G3 à LISAA cette année et pour l'année prochaine... Plouf pof gloups!!!
du coup ce serait sympa de ta part que tu m'passes un numéro de tel ou un mail (ou du ketchup), enfin bref quelque chose me permettant de joindre je ne sais pas qui pour les inscriptions à la licence pro de chaumont.
au fait j'vies t'voir d'la part du Patrice Guinche nationnal de LISAA Rennes.
merci de ta collaboration.
Marina dixit.
jeveuxetreunoiseau@gmail.com