vendredi 19 septembre 2008

ATELIER BIDULE - Maintes et une fois



Lors de mon stage à l'Atelier Bidule nous avons réalisé le site internet en flash de la compagnie de clown Maintes et une fois. Il est en ligne depuis quelques semaines, vous pouvez le découvrir par le lien juste au-dessus ! Ce projet est très bien tombé car il ma permis de concrétiser mon année de licence professionnelle à Chaumont par la mise en pratique de mes connaissances de créations de sites internet.

www.maintesetunefois.com
www.atelierbidule.com

4 commentaires:

Patrice Guinche a dit…

Charlotte,j'ai mis le lien en ligne
bon travail, A+

Anonyme a dit…

aaah bah enfin!!
c'est bien sympa. t'as du rire avec tous ces clowns:)
et tu me réponds à mon mail dit!

Morgane Collin a dit…

vraiment chouette tout ça ! on sent que ton année à Chaumont t'as permis de t'affirmer c'est cool ! (euh, ça veut pas dire que c'était pas bien ce que tu faisais à lisaa !) ;o)

Lisa Gambey a dit…

Wow, superbe univers ! C'est très touchant :) un grand bonjour miss
à bientôt
Lisa