vendredi 9 janvier 2009

Bonne année !


9 commentaires:

oktopusgraphik a dit…

Bonne année à toi aussi !

Anonyme a dit…

Salut, et très bonne année à toi aussi ton blog est vraiment sympa, je travaille dans une agence de communication sur Montpellier et je dois dire que tes travaux sont vraiment superbes. Bonne continuation!!

Charlotte Le Bihan a dit…

Merci Pauline c'est très gentil ! Mais on se connait ? Tu bosses dans quelle agence à Montpellier ? Voici mon adresse mail si tu veux me contacter : lebihan.charlotte@neuf.fr
À bientôt j'espère.

Florian HODY a dit…

Vraiment bien ta carte de voeux... je dirais même bonne santé 2009...

carlota a dit…

Wouah!!! C'est très bien!!!je sais qu'il te reste quelques modifs ms tu le sais dejà car on en a dejà parlé.
J'trouve ce visuel très bien pr un théâtre ou pr les voeux de la ville, c vraiment bien.
félicitation

Geoffrey a dit…

Elle est tout juste excellente ta carte de voeux...

Lisa Gambey a dit…

Elle est chouette chouette cette carte, j'aime ^___^


* bonne année en retard *

Patrice Guinche a dit…

Bonne année à toi & à tous
patrice

Nemery a dit…

Merci pour ton comm'
jme suis bien fait plaiz sur ce projet... jsuis encore en G3 a LISAA, en plein diplome d'ailleurs !
et toi ça roule ?
Amo.