dimanche 12 avril 2009

ALAIN DEYMIER - site internet


Dans le cadre de mon travail dans l'agence de Thomas Steinborn, nous avons créé le site internet du photographe français Alain Deymier. Je vous laisse le découvrir par ce lien :

www.alaindeymier.com

4 commentaires:

Etienne a dit…

Site très intéressant, belles photographies ! Dommage d'utiliser le flash par contre (le java permet plein de belles choses), référencement référencement !

pi a dit…

travail hypra intéressant, photographe très bon.
c'est agréable de voir les étapes de recherches. et le final est beau: sobre.

piii a dit…

je pensais à la sobriété de la structure.

Etienne a dit…

De même, merci pour ton message ;-) Ce que je te disais pour le flash, (quand tu clique droit sur le site les paramètres flash apparaissent, donc site en flash)c'est que ça permet de très belle choses (animation etc) mais pour le référencement pour les moteurs de recherche, malheureusement c'est très mal optimisé (absence de mots clé pour le référencement). Je fais un stage dans une boite Web et le discours est assez ... négatif quant au flash (css for ever)pour cette raison principalement. Tout un univers quoi :-) Mais bon là c'est un site d'artiste alors vont pas nous embêter ces geek.