vendredi 18 février 2011

Paris Bodega fait sa MusiComédie Art#Break / AFFICHE

 

Projet culturel, artistique et festif en plein bouclage commandé par un réseau créatif né depuis janvier 2010, dont l'objectif est de rassembler des jeunes actifs dans les domaines de l'audiovisuel, du graphisme, de la photo, du journalisme, de la communication, de la musique, des arts du spectacle, de la mode, de la création d'entreprise...

Claude Fournier, l’équipe de “Mon Réseau est Créatif “ et Encore Productions organisent un événement inédit et une soirée inoubliable le 7 mars 2011 au Paris Bodega (bar/restaurant/discothèque) où des représentations d'humoristes, exposition de peinture éphémère, mini concerts, djs sets et performances artistiques live rythmeront cette soirée qui se veut un véritable forum des arts et de la création.

Axes de communication :
 artistique, dynamique, divertissant, classe, sobre, codes couleurs du Paris Bodega (teintes chaudes, rouge, violet et jaune).

Contrainte :
utiliser le plus de photos possibles des artistes et du lieux où se déroule la soirée.

Axe créatif : J'ai développé une ligne directrice autour des symboles ibériques les plus forts, selon moi, et selon les codes graphiques utilisés pour la décoration du Paris Bodega, à savoir le taureau et le flamenco. Dans ce but, j'ai décidé de styliser la tête d'un taureau (pour l'affiche) et d'un éventail (pour le fly mise en ligne prochainement), objet apprivoisé par les danseuses de Flamenco. Ce fil conducteur a été alimenté par la volonté de rester dans un visuel moderne et en adéquation avec le thème dynamique artistique et culturelle de la soirée. Pour les couleurs je me suis inspirée de l'univers du bodega en alliant les valeurs classes, sobres et luxueuses dégagées par ce lieu.


VENEZ NOMBREUX !

Aucun commentaire: